À propos


QU’EST-CE QUE HAULTAIL?

Que vous ayez besoin d’un coup de main pour vous débarrasser dedébris ou de vous faire livrer du stock en gros depuis un entrepôt, trouvez le chauffeur qui répond à vos besoins spécifiques et faites le travail rapidement grâce à Haultail, le nouveau service dont vous avez toujours eu besoin!



Recevez
100% des
pourboires


CHAUFFEUR HAULTAIL

En tant que chauffeur certifié, vous aurez accès à toute la demande cachée en transport dans votre quartier! Si vous avez un camion, une camionnette ou tout autre véhicule convenant à des travaux de transport, vous pouvez commencer à travailler avec Haultail dès aujourd’hui pour vous faire un supplément d’argent!

Vous pouvez gagner de l’argent selon vos horaires, au moment qui vous convient à vous et aux consommateurs, en récupérant et en livrant des marchandises dans votre ville ou votre État. Aider les gens peut être quelque chose de très gratifiant : pourquoi ne pas prendre la route dès maintenant et commencer votre premier voyage!

PAIEMENT

– Vous pouvez voir combien vous avez gagné après chaque course. Le paiement est effectué directement sur votre compte bancaire automatiquement une fois par semaine.

DÉCIDEZ DE VOS HORAIRES
NE TRANSPORTEZ QUE DES BIENS, PAS DES GENS

CHAUFFEURS PAYÉS À LA SEMAINE
100 % DES POURBOIRES SONT À VOUS!

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER TO SEE WHERE WE WILL BE NEXT

s'inscrire maintenant

ABOUT


What is Haultail?

Haultail is a brand new service you have always needed - whether you have debris that you need a hand to get disposed of, or if you have bulk purchases from the lumberyard - find the driver that meets your specific needs to get the job done, quick!


Haultail Driver

As a verified driver, you will be able to get access to all the hidden transport demand all around your neighbourhood! If you have a truck, a pickup, or any vehicle suitable for transportation jobs, start working with Haultail today and get the extra cash!

Picking up and delivering goods around your city or state, you are enabled to make money on your schedule, at a time that suits both you and the consumer. Helping people can be rewarding: why not get out on the road and start your first journey!

Getting paid

- You can see how much you have made after every job on the road. Payment is made directly into your bank account automatically once each week.

* The app pending usage can use anywhere from 500MB of data per month upto 1GB+. The use of GPS and geolocation based features can also greatly decrease battery life. We recommend that you keep your phone connected to a charging cable whenever you can while working with Haultail.

MAKE YOUR OWN SCHEDULE
PICK UP ITEMS ONLY, NO PEOPLE

DRIVERS PAID WEEKLY
ACCEPT 100% OF YOUR TIPS, ALWAYS!
apply now
BECOME A HAULTAIL DRIVER